La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature Prêtre disci

+4
Arsenyk
Âsghard
Grøziat
Løth
8 participants

Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty candidature Prêtre disci

Message  Løth Mer 23 Sep - 1:24

Ola !

Avant toute chose  :

"Selon un sondage 43% des canadiens opteraient pour le bacon plutôt que le sexe s’ils devaient choisir entre ces deux options.La majorité de ces 43% sont des hommes. En effet, 18% d’entre eux révèlent qu’ils ne pourraient pas vivre sans bacon pendant quelques jours ce qui n’est pas le cas pour le sexe et 23 % disent que l’arôme du bacon est leur odeur préférée."  Surprised

Sur-ce je me présente !
Pseudo : Løth
Classe : Prêtre ( heal principalement le sp c 'est pas une bonne idée ...)
Race : EDS , le pq cette race ça fait tellement longtemps que je ne me souvient plus .
ILVL : 704 ( j'y reviendrai plus bas sur le ilvl  )
Metiers : couture et enchant a fond

Le template  :

Lvl15 :prière du désespoir c 'est de la survie
Lvl30 : coprs et âmes pour le petit burst vitesse
Lvl45 :actuellement j'ai pris vague de lumière le mana ne me pose pas de problème mais je changerai en   fonction si besoin
Lvl60 :la ligne de talent absolument indispensable en pve  ! ( ironie je précise )
Lvl75 :la tour du destin pour le up de heal sur les joueurs en fin de vie ( R.I.P. )
Lvl90 : celui la est situationnel , suivant si le groupe est pack ect j'ajuste le talent
Lvl100:mot de guérison , personnellement je le préfère et de loin a la clarté d 'esprit , tout simplement parce que la clarté est manavore et que trop de boss demande du déplacement constant donc avec un sort ( même si il est puissant je l'accorde ) qui demande un temps de cast très important c 'est pas rentable ,  de plus lancer ce sort serait au détriment d 'autres joueurs qui requiert des soins en urgence.

Mes objectifs dans Wow :

C'est ici ou je vais revenir sur mon ilvl ! Comme vous aurez surement pu le constater mon stuff est quelque peu basique . Je n'ai pas encore mis les pieds en Nm à la citadelle avec ce perso ( ce qui ne veux pas dire que je ne l'ai jamais fait j'en suis au même stade que Tribal niveau avancée avec un reroll dps ). J'ai arrêté les raids a l'arrivée de Wod pour des raisons personnelles quand j'ai repris ce fut avec un dps mais heal dans l’âme ça me gave de taper ! Donc voila pourquoi ma prêtresse n'a pas un joli stuff et mon objectif est tout simplement de redémarré les raids dans la bonne humeur , l'humour , le sérieux ( pas trop non plus  ^^ ) , d 'avancé dans le contenu et de pouvoir retrouver mes sorts de heals si précieux !

Expérience de jeu :

Faire un copier coller de Tribal et d 'Aurîga ça va pas le faire je crois . Donc mon avancée citadelle : 12/13 nm et 1/13 hm sur reroll dps mais je connais les strat heal .

Pourquoi les Bacon :

Bonne question! Je ne vis pas au Canada pourtant ! Vous avez une petite guilde discrète , tranquille , qui a une bonne avancée , qui apparemment aime bien rire ( j'ai parcouru les post des candidatures) et c 'est ce que on recherche tout les trois . Aucune prise de têtes et on avance avec humour et productivité.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde :

Une envie d 'avancé , du sérieux en try et une fois a l'aise avec les membres du blabla a ne plus savoir quoi en faire ...ah oui et le saut de foi ! Tuer un ami avec ce sort pour régler un compte ça  n'a pas de prix  ! Very Happy

Disponibilité et possédez vous Ts:

Dispo tout les soirs sauf sortie mais vous serez prévenu a temps et oui je possède le Ts  

Irl :

Prénom : Fanny
Age : 31
Quelques mots : Je parle beaucoup ça se voit non ? sinon je suis patiente et attentive

Voila je pense pas avoir oublié quelque chose , n’hésitez pas sinon  !
Bon jeu a vous ! merci
Løth
Løth

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Grøziat Mer 23 Sep - 9:48

Avant-propos : l'ensemble de ce post est réalisé dans le seul et unique but de permettre à Ziat d'atteindre le 7ème Bacon.

Je crois qu'une citation ciblée de la charte de la guilde s'impose :

ARTICLE 1
Le raid leader/GM a droit de cuissage sur toute personne de la guilde
(...)
ARTICLE 6 :
Les officiers ont le droit.

Ziat, tu es officier, à toi d'user habillement de tes prérogatives candidature Prêtre disci 147161958

Pour le reste Løth, l'essence Baconique a heureusement évité d'imprégner les elfes de sang de sa sublime quintessence, ce qui les réduit donc au rang de vils serviteurs du reste des membres de la guilde. Un jour une elfette de sang a été l'élue du Bacon Suprême, mais elle était née de la boue d'une porcherie et de la côtelette d'un porc ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. L'espoir est donc mince de pouvoir un jour entrevoir, ne serait-ce que subrepticement, le grand Bacon Suprême...
Ma seule question est donc la suivante : sauras-tu te satisfaire d'une telle condition pendant les prochaines décennies ?
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Âsghard Mer 23 Sep - 9:59

Bonjour à toi l'amie soigneuse qui, au besoin, sauras punir les plus dissipés par un simple oublie de clic pour soin " Oups, j'avais pas vue que tu restait dans la flaque et que tu voulais attirer mon attention" Very Happy

L'avenir du bacon repose sur le Canada, le Bacon c'est la vie ! Bacon for Life candidature Prêtre disci 4175874282

Après cette petite intro

Ton apply est très intéressante, et je m'en explique

Notre guilde souhaite en effet avancer dans le pve, et bien sûr tomber ces foutus con de trouble fête de la citadelle avant bli² n'ai l'idée de tout rabaisser

Dans cette optique, nous somme en recherche de membre pour compléter nos rangs

Je fût, à mes heures, un soigneur très discipliné, ai j'ai décidé de ranger ma baguette dans le placard d'Ellye pour quelques temps

Notre roster change de la sorte, s'adapte, se transfome, évolue, de ce fait notre compo heal en subit également les frais :
-Ellye à priorisé sa paladine plutôt que sa prêtresse afin de pouvoir assurer notre vie de manière personelle
-Maritza monte une chamane afin de nous faire parvenir des vagues de chaleurs
-Epika se fais pousser des brindilles afin qu'avant même le printemps venu, les bourgeont puissent exploser en un nuage revivifiant

De ce fait, et étant donné que notre compos DPS s'agrandie également, un prêtre discipline ne saurais que trop nécessaire, permettant d'absorber une partie des dommage avant même que ceux là ne nous atteigne

Le rôle des heal est fort ici comme tu peux le voir (sans en déprécier celui des autres, si l'un de nous flanche, c'est le groupe qui tombe : Tous pour un ! mais surtout un pour tous !!)



Après cette longue mise en bouche, quelques mises au point sur ton stuff, XP, manière de jouer :

Point sur le stuff :
     - En effet, le stuff est basique : On s'en moque du ilvl par chez nous, prio au test. Tant que t uas visé les bonnes stats, que tu n'as pas pris des pièces pour monter le ilvl et que tu connais tes prio, pas de soucis
       Du coup, pour toi quelles sont l'ordre des stats à prioriser ?

Point sur l'XP :
     - J'ai vue en effet que ton XP en tant que prêtresse heal n'est pas aller loin, cela non plus n'est pas un soucis, les guides sont là pour ça.
       Notre optique est d'aller maintenant sur du HM ayant quasiment tous les pièces requises pour commencer les bosses, de ce fait, tu semble pouvoir y participer. Pour ce faire, je te demanderais de bien vouloir donner ton BT en mp soit à Ellye, soit à l'un des offs (Tippa, Ziat, Jackßauer, Âsghard) de cette manière nous seront en mesure de te grouper ce soir : Le raid commence à 21h mais il serait mieux que tu puisse être co vers 20h45

 
Point sur ta manière de jouer :
     - Tu semble vouloir prioriser Mot de guérison plutôt que la Clarté, mis de côté cet aspect manavore, comment l'utilisais tu (la Clarté) ? En spam raid ou focus uniquement sur les deux tanks ?
     - Niveau style de gameplay, pourrais tu lister ici bas,les addons que tu peux utiliser afin de soigner ?

            Les addons obligatoires pour raids parmis nous étant : BigWigs et /ou DBM, Iskar assist

Je sais que cette réponse est longue et te remercie donc d'avoir pris le temps de lire ce verbiage dans son intégralitée Wink











ß
Âsghard
Âsghard
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Arsenyk Mer 23 Sep - 10:03

Løth a écrit:Ola !

Avant toute chose  :

"Selon un sondage 43% des canadiens opteraient pour le bacon plutôt que le sexe s’ils devaient choisir entre ces deux options.La majorité de ces 43% sont des hommes. En effet, 18% d’entre eux révèlent qu’ils ne pourraient pas vivre sans bacon pendant quelques jours ce qui n’est pas le cas pour le sexe et 23 % disent que l’arôme du bacon est leur odeur préférée."  Surprised

mdr  je pense que tu vas bien t’entendre avec notre petite Maritzacoco  Razz  et en plus tu es une demoiselle Cool elle va être ravie

Løth a écrit:C'est ici ou je vais revenir sur mon ilvl ! Comme vous aurez surement pu le constater mon stuff est quelque peu basique .

Je ne connais pas top le prétre disci mais pourquoi tu ne monte pas le critique ? Wink
dsl maritzacoco? je t'ai devancé  Razz  elle aussi va se poser la question Very Happy
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/L%C3%B8th/simple

Løth a écrit:mon objectif est tout simplement de redémarré les raids dans la bonne humeur , l'humour , le sérieux ( pas trop non plus  ^^ ) , d 'avancé dans le contenu et de pouvoir retrouver mes sorts de heals si précieux !

je vais bien être entouré en heal  Wink  j'aurais 3 femmes à mes côtés, c'est plutôt cool  Cool
Et puis un heal de plus est une bonne chose, je vais comme ça de temps en temps pouvoir raider avec mon mago ... peut être ... si la chef ne me séquestre pas trop "avec mon heal"  ^^

Løth a écrit:mon avancée citadelle : 12/13 nm et 1/13 hm sur reroll dps mais je connais les strat heal .

il n'y a pas de strat en heal  Wink suffi de garder le raid en vie, qui n'est pas une mince à faire avec ces loustics  Razz
... non je déconne ...


Løth a écrit:Vous avez une petite guilde discrète , tranquille , qui a une bonne avancée , qui apparemment aime bien rire ( j'ai parcouru les post des candidatures) et c 'est ce que on recherche tout les trois . Aucune prise de têtes et on avance avec humour et productivité.

C'est clair, pas de prise de tête Wink et c'est ça qui nous a attiré dans cette guilde d’ailleurs (Maritzacoco et moi)

Løth a écrit:une fois a l'aise avec les membres du blabla a ne plus savoir quoi en faire ...ah oui et le saut de foi ! Tuer un ami avec ce sort pour régler un compte ça  n'a pas de prix  ! Very Happy

lol Maritzzz sort de ce corps Very Happy

Løth a écrit:Prénom : Fanny
Age : 31
Quelques mots : Je parle beaucoup ça se voit non ? sinon je suis patiente et attentive

mais non, on a l’habitude et c'est toujours plaisant de voir des personnes comme ça Wink


Hazghard a écrit:Les addons obligatoires pour raids parmis nous étant : BigWigs et /ou DBM, Iskar assist

et un addon de heal aussi Wink healbot ou vuhdo (qu'on utilise en général)


Grøziat a écrit:Avant-propos :Pour le reste Løth, l'essence Baconique a heureusement évité d'imprégner les elfes de sang de sa sublime quintessence, ce qui les réduit donc au rang de vils serviteurs du reste des membres de la guilde. Un jour une elfette de sang a été l'élue du Bacon Suprême, mais elle était née de la boue d'une porcherie et de la côtelette d'un porc ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. L'espoir est donc mince de pouvoir un jour entrevoir, ne serait-ce que subrepticement, le grand Bacon Suprême...
Ma seule question est donc la suivante : sauras-tu te satisfaire d'une telle condition pendant les prochaines décennies ?

lol tu me fais toujours autant tripé Very Happy
comme dit souvent Ziat "N'écoute pas ce mec, il est sous l'emprise de plantes hallucinogènes.
mdr



personnellement je mets un + 1111111111111111111111111111
"pour vous 3 Wink"

bisous et à ce soir en HM Wink si on se démerde bien on fera les 5 premiers boss dans la soirée Wink

si tu veux il y a les vidéos des boss down en NM pour te faire une idée Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=UnJWVOxqSGg&list=PLd8bgkVEBxHosFlhm9d7I7prulKiF1UKF
ça ne coûte rien de faire un peut de pub Razz


Dernière édition par Arsenyk le Mer 23 Sep - 10:34, édité 2 fois

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Jackbauer Mer 23 Sep - 10:17

L'intro m'a suffit, +1
Faut se calmer avec les wall of text :p

Jackbauer
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  maritzacoco Mer 23 Sep - 12:08

candidature Prêtre disci 4175874282 Une femme ?!
Je mets +1 direct et je ne cherche pas à aller plus loin candidature Prêtre disci 4175874282 candidature Prêtre disci 4175874282
ça fait pas sérieux ? bon ok
alors ouiiiiiiii c'est cool quelqu'un qui utilise saut de foi avec ta manière j'adore même si je l'utilise aussi pour sauver des vies ^^ (fielsang avec les liens / mannoroth ou iskar quand quelqu'un va chuter ^^) Cool ouaip avec as qui n'a plus son disci ça manque un peu. Personnellement, mon disci, je n'ai pas pris tous tes talents et je monte le critique mais comme j'ai l'habitude de dire pour tous mes persos et à toutes les personnes qui critiquent aussi mes choix, montre-moi que tu détiens une force incroyable en toi ! Very Happy
ton objectif si tu l'acceptes sera de faire ton disci et de battre PIKAAAAAAAAAAA !!!! candidature Prêtre disci 4175874282
l'arbre hyper difficile à battre !
ouais heu as je monte un chamy parce que j'adore les gobelins mais je ne sais pas où je vais aller avec ^^ avec le peu de stuff que je loot Crying or Very sad pour te prévenir chère prettou disci, j'ai 673 ilevel avec mon chamy et le nm s'est bien passé avec moi ^^ ils ont trainé cette canne boiteuse jusqu'à Soc" Razz donc tu vois tant qu'on tient un raid, et qu'on assure.
et c'est cool si tu parles beaucoup car je me sentais parfois un peu seule sur le canal Shocked
allez go go go je veux la voir au plus vite moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

ps: désolé jack pour la longueur ^^

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Ellye Mer 23 Sep - 13:22

Bonjour à toi !

Un peu de gente féminine ne nous fera pas de mal dans la guilde ! Very Happy On pourra enfin remplacer Epika dans le rôle des trois drôles de Dames Razz

Bref il est vrai que les critères que tu recherche sont présent chez nous, ensuite les stats sont effectivement à revoir (le ilvl n'est pas une priorité sur le stuff, il aide évidement), nous seront présent pour t'aider à revoir tout ça et à te donner conseils. Smile

Niveau XP HM, si tu es prête à entendre mon fouet légendaire claquer au dessus de tes oreilles et que les résultats sont là pas de soucis pour moi. Je précise juste que je ne vais rappeler les strats entières donc un petit visionnage de vidéo comme le suggère Epika sera le bienvenue mais je reste à l’écoute évidement pour toutes questions éventuelles avant un pull :p

Comme l'a dit Haz plus haut nous sortons ce soir en raid HM et ta présence sera la bienvenue pour vous test tout les trois Razz

Donc pour résumer le tout si tu es motivé à t'investir pour les stats, strats et la guilde pas de soucis pour cette belle candidature !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Løth Mer 23 Sep - 14:18

Ola !

@Grøziat : Pour ce qui est de l'article 1 de la charte de guilde  :
C'est un groupe qui arrive au bout d'un tunnel. Le voleur, qui est devant, ose un oeil dans la pièce tout en se cachant, pour ne pas être vu. Il voit une elfette qui se prépare à aller pieuter. Comme il est le seul à voir, il informe les autres de ce qu'il voit :
- Elle enlève ses chaussures.
Et les autres se transmettent le message jusqu'au dernier :
-Elle enlève ses chaussures.
-Elle enlève ses chaussures.
-Elle enlève ses chaussures.
Le voleur reprend :
- Elle enlève sa tunique.
- Elle enlève son pantalon.
- Elle enlève sa culotte.
- Elle est nue !
Le voleur entend alors un bruit et dit :
- Quelqu'un vient !
Et les autres :
- Moi !
- Moi !
- Moi !
Tous les mêmes ! Pour le reste mon cerveau ne s 'en remet pas encore .

@Hazghard : mes prio stats crit /maitrise/multi /hate . j’essaye d 'avoir une balance crit maitrise comme les deux stat sont intimement liées ( le crit donne les égides et la maitrise les boost ). Pour la clarté en spam raid non pas rentable du tout . Sur les tanks , je dirai que ça dépend de bc de facteur ; leur survie personnelle , la façon dont le reste du groupe arrive a éviter aoe ect la réactivité .. Si le reste du groupe tient , oui la clarté sur les tanks sinon si c 'est pour perdre deux trois joueurs pour juste une bulle tank alors que il tient sans problème non .

@Arsenyk :pour le crit oui je me suis déjà demandée si je changerai pas mes enchant maitrise en crit ( sauf l'arme je garde maitrise ) . pour les addon j'ai big wigs et iskar . Pour les addons heal ( je vais me faire huée attention !! ) je heal depuis lgt maintenant , avant ma pause en raid hl et je n'en ai jamais utilise .

@ Jackbauer : bientôt fini tient bon , t 'endors pas .

@Maritzacoco :j'utilise quand même le saut de foi pour sauver les âmes égarées tkt pas . Et pour ta chance aux loots , on ouvrira un club ! Il est rare que je dépasse 10 sur un rand ..

@Ellye:Toute critique sur le stuff ou le gameplay qui est constructive est bonne a prendre !

Jack ?? Jaaaackkk ?? Je l'ai achevé ...même pas eu le temps de sortir le saut de foi .

Ginette pour les intimes.
Løth
Løth

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Jackbauer Mer 23 Sep - 14:43

ça sent les parties de ping pong entre maritza et ginette pendant les raids ça candidature Prêtre disci 3155047690

ps: Loth c'est référence à kaamelott ? mon estime envers toi dépend de cette réponse !

Jackbauer
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Løth Mer 23 Sep - 14:56

@Jack : Et bien non ça ne vient pas de Kaamelott ! Ancienne rôliste , ça vient de Lolth à la base ( déjà pris donc un L a saute a la création ) reine des Drows ( elfes noirs ). Beaucoup de mes perso ont été crée a la même époque donc beaucoup ont un nom en référence a ma période rôliste  
Mais j'y pense ! t'es en vie je t 'ai pas assommé !
Ginette
Løth
Løth

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Ziat Mer 23 Sep - 15:29

Bien le bonjour. N'ayant pas le temps pour le moment de m'exprimer longuement sur ta candidature et les quelques obligations relatives à notre charte;) Je met tout simplement un +1 pour cette sympathique candidature.
Je reviendrais plus tard pour étoffer mes propos Smile
a plush
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Grøziat Mer 23 Sep - 15:55

Ziat a écrit:N'ayant pas le temps pour le moment de m'exprimer longuement sur ta candidature blablabla
Traduction : Je suis encore en train de me frotter avec des tranches de Bacon candidature Prêtre disci 3977580684
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  maritzacoco Mer 23 Sep - 16:55

héhé jack je sens que ça va être ta fête :3 :3
niark niark niark on te voir ce soir Ginette ? Very Happy

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Løth Mer 23 Sep - 18:45

Re,

Oui je suis dispo ce soir mais je ne promet pas d 'être a 100% , je suis grippée depuis depuis 3-4 jours donc lenteeee a la déteeennnte .
Løth
Løth

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Arsenyk Ven 25 Sep - 11:00

j'aime bien comme tu assure tes arrière Very Happy  mais t’inquiète pas tu roxxxx même en étant grippé Razz

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

candidature Prêtre disci Empty Re: candidature Prêtre disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum