La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(War) Tarlomar

+5
Actosos
Ellye
Grøziat
Ziat
Tarlomar
9 participants

Aller en bas

(War) Tarlomar Empty (War) Tarlomar

Message  Tarlomar Jeu 3 Déc - 18:47

(War) Tarlomar 4d35a70001

Bonjour je me présente, je suis Tarlomar, un war orc fureur de niveau 100 avec un ilv de 691. Tarlomar est mon tout premier personnage, monté notamment avec mes amis IRL, les possesseurs de Wuto et Actosos ! C'est d'ailleurs eux qui m'ont motivés à faire ma candidature aujourd'hui car ils m'ont parlé de votre guilde performante dans la cita et également de l'ambiance sympathique qui à l'air d'y régner ! J'ai la double spé tank mais pas de vrai stuff tank je suis essentiellement dps mais si besoin je pourrais éventuellement me concentrer sur cette spé Smile Bref ! Je ne suis pas ce que l'on peux appeler un farmeur, mais solo j'entend bien ! HF, monture et autre ce n'est pas trop mon truc, mais avec des potes pas de problème je suis LÀ ! J'ai commencé à jouer avec mes amis et c'est pour ce coté que j'aime jouer à WOW et à d'autre jeux avec eux ! Vous vous demanderez pourquoi un war et pourquoi de plus un war fureur ? Et bien je suis ce que l'on peux appeler un bourrin ^^ dans la plus part des jeux mon style de jeux est un peu dans le style du war ! Mais sur WOW le mieux c'est de ... TOURBILOLO ! ahaha
J'ai pris du retard par rapport à Wuto et Acto car j'ai dû, pour des raisons personnelles arrêter de jouer à WOW pendant un certain temps, quasiment une année si je ne me trompe pas ! je reprend donc fraichement depuis 1 mois à peu près je ne cherche donc pas à me full stuff mythique directement ahaha xD ! Simplement gagner de l'expérience dans ce jeux fameux qu'est world of warcraft ! J'ai déjà fait du cita NM malgré mon ilv assez bas, et de plus je pense ne pas être un joueur stupide Smile c'est à dire que si ont me demande de faire quelque chose je m'efforcerais de le faire ! Mes amis vous le dirons si ce n'est pas déjà fait, mais je suis quelqu'un d'assez drôle que ce sois sur TS, mumble ou IRL. Je joue à des jeux comme wow pour m'amuser et parce que j'adore ce type de jeux avec des espaces aussi géants de découverte, après c'est vrai que wow comporte un vrai esprit de compétition dans ça création je pense, que ce soit en HF ou en monture mais avant tout en DPS et en stuff xD donc j'ai bien évidement la volonté en vous rejoignant de m'améliorer que ce soit en stuff ou en qualité de dps.

Voici donc le liens de mon template :

(War) Tarlomar D862c62754

J'ai toujours jouer ainsi, mais je suis ouvert à tous les conseils pour une optimisation quelconques de ce template Smile.
M'étant essentiellement concentré sur Tarlomar jusqu'a présent, j'ai des rerolls dont un chasseur 100 mais qui n'est absolument pas stuff pour le moment. J'ai un sésame à venir sur un voleur Gobelin.
Du coté IRL je m'appel Edouard j'ai 19 ans et je suis un geek ! je jouais beaucoup sur console avant que les fameux Wuto et Actosos me lance sur les jeux ONLINE sur PC Smile Ça m'a beaucoup plus et depuis ce jour je passe une bonne partie de mon temps sur mon ordi xD, je joue donc à Borderland, CSGO, LOL, hearthstone, Heroes of the storm ainsi que d'autre jeux steam et j'attend avec impatience OVERWATCH !!!!! Very Happy. Je suis en fac de droit a Caen pour ceux qui connaissent Very Happy, comme je l'ai dis plus haut xD drôle et capable de me moquer de moi même on ne s'ennuie pas avec moi sans vouloir me vanter après certaines personne pourrons me trouver bizarre mais je suis moi et puis c'est tout xD.

(War) Tarlomar B57c4623a2

Voila, tout est dit Smile si besoin d'une autre information ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas Very Happy merci c'est tout pour moi. "Tarlomar le war perché sur la barrière" Wink

(PS: J'adore le bacon !!!!!!)
Tarlomar
Tarlomar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Ziat Jeu 3 Déc - 19:04

Bonsoir
Candidature propre en revanche peux tu nous en dire plus sur tes dispo?
Ce sera tout de même un +1 pour ma part sous réserve de l'avis des autres officier.
N'hésites pas à faire signe pour qu'on te maltraite un peu en donjon mythique pour commencer
Smile
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Grøziat Jeu 3 Déc - 20:21

Je n'ai qu'une question : Baconessence ou Baconnaissance ?
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Ziat Jeu 3 Déc - 21:25

Grøziat a écrit:Je n'ai qu'une question : Baconessence ou Baconnaissance ?

Et Baconsemence aussi?
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Ellye Ven 4 Déc - 0:04

Salut Tarlomar.

Comme Ziat l'a demandé ci dessus un peu plus d'infos sur tes dispo, à savoir que nous raidons le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi de 21h à 00h. Sinon pour ma part c'est +1

Dans l'attente de ta réponse.
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Tarlomar Ven 4 Déc - 12:26

Grøziat a écrit:Je n'ai qu'une question : Baconessence ou Baconnaissance ?

Je dirais Baconessence ! rien ne vaut une bonne tranche de bacon avec un peu d'essence mmmh mamamia ! Je vais allez me faire ça d'ailleurs j'ai une petite faim Wink !

Pour mes disponibilités et bien je ne saurais pas comment expliquer ! A part vous dire fac de droit et partiels. Sinon le reste du temps vos horaire de raids me conviennent je me connecte dans la semaine le soir souvent mais aussi dans la journée si je n'est pas cours ! Mais en revanche en cas de CC en matière de TD ou de partiels je ne pourrais, comme vous devez vous en doutez, pas être là généralement ! Sauf si mon esprit de mauvaise élève prend le dessus xD ahaha. De plus, depuis que je suis a la fac j'ai une vie étudiante assez active et donc si une soirée est prévu avec des amis IRL j'irais à cette soirée sans vouloir vous vexez j'espère que vous comprenez Sad j'adore le gaming mais je ne perd pas de vue les amis IRL vous deviendrez peut être les miens qui sais Wink
Tarlomar
Tarlomar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Tarlomar Ven 4 Déc - 12:36

Ziat a écrit:Bonsoir
Candidature propre en revanche peux tu nous en dire plus sur tes dispo?
Ce sera tout de même un +1 pour ma part sous réserve de l'avis des autres officier.
N'hésites pas à faire signe pour qu'on te maltraite un peu en donjon mythique pour commencer
Smile

C'est vrai que je n'ai toujours pas fait de donjon mythique ! ça pourrais être un carnage la première fois xD ahahah
Tarlomar
Tarlomar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Actosos Dim 6 Déc - 15:31

Oh non pas lui !
Bon ça va y'a pas d'étoiles de fer dans la citadelle maybe tu nous serais utile très cher Tarlo Smile
Actosos
Actosos

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : Deauville

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  maritzacoco Dim 6 Déc - 15:59

yeah de la chair fraiche ! je pourrai le cuisiner plus intimement ce petit ? (War) Tarlomar 147161958
j'attends de voir ce que tu donnes moussaillon en espérant que le bacon donne de la force à toutes les parties de ton corps Very Happy

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Tarlomar Dim 6 Déc - 19:12

Merci beaucoup acto ! Wink

Et fait ce que tu veux de moi maritza je donne mon corps pour le bacon ! xD
Tarlomar
Tarlomar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Tippa Dim 6 Déc - 19:48

Tarlomar a écrit:Merci beaucoup acto ! Wink

Et fait ce que tu veux de moi maritza je donne mon corps pour le bacon ! xD

Candidature validée !

Tippa
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Jackbauer Dim 6 Déc - 23:52

Tarlomar a écrit:Et fait ce que tu veux de moi maritza je donne mon corps pour le bacon ! xD

Ouuuuh là, fais attention à ce que tu dis.

Jackbauer
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Arsenyk Lun 7 Déc - 18:19

et voila, je m'en doutais que Maritza allait dire un truc de ce style Very Happy  elle ne peut pas s'en empêcher Razz

c'est pas bien grave si tu n'a pas fait de donjon mythique, avec nous ça risque rien Wink je te protégerais Very Happy
par contre on est à la citadelle Héro, bientôt mythique Wink   de temps en temps on fait du NM pour stuffer les reroll, mais si tu veux HMiser avec nous Very Happy "je trouve rigolo ce terme" il faudra quand même que tu te stuff un peut plus (700 ilvl minimum pour les 6 premiers boss et 710 pour les suivants) 691 c'est bien bas pour cita HM :'(

si tu veux voir ce qu'il en est de notre progression tu peux aller voir ma chaîne youtube en cliquant sur le lien en bas Wink


Dernière édition par Arsenyk le Lun 7 Déc - 23:53, édité 1 fois

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Ellye Lun 7 Déc - 20:56

Tarlomar merci de m'envoyer ton BT via le fofo en MP merci Razz
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  maritzacoco Lun 7 Déc - 23:53

laissez-le moi ! (War) Tarlomar 147161958 oh oui mon petit wawa donne nous ton corps Very Happy

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Tarlomar Mar 8 Déc - 2:05

Arsenyk a écrit:et voila, je m'en doutais que Maritza allait dire un truc de ce style Very Happy  elle ne peut pas s'en empêcher Razz

c'est pas bien grave si tu n'a pas fait de donjon mythique, avec nous ça risque rien Wink je te protégerais Very Happy
par contre on est à la citadelle Héro, bientôt mythique Wink   de temps en temps on fait du NM pour stuffer les reroll, mais si tu veux HMiser avec nous Very Happy "je trouve rigolo ce terme" il faudra quand même que tu te stuff un peut plus (700 ilvl minimum pour les 6 premiers boss et 710 pour les suivants) 691 c'est bien bas pour cita HM :'(

si tu veux voir ce qu'il en est de notre progression tu peux aller voir ma chaîne youtube en cliquant sur le lien en bas Wink


J'en suis bien conscient ! Avec mon ilv actuel je ne comptais pas "HMiser", d'ailleurs je ne suis plus 691 mais 694 bref je ne souhaite pas me faire PL en HM je veux apporter quelque chose à la guilde si je le peux ! Smile Donc ne t'inquiète pas pour le HM Arsenyk je ne viens pas tout de suite ! mais en revanche pour ce qui est du NM :p je suis preneur !

"Que le bacon sois avec vous"
Tarlomar
Tarlomar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Arsenyk Mar 8 Déc - 7:26

je vois que tu as fait les 5 premiers boss en NM Wink  ça serrait pas mal de faire le NM en rush dimanche prochain  Cool
le dimanche soir on fait "cita reroll" NM Wink

objectif "les 13 boss en une soirée" Wink  ça pourrait le faire, on a jamais fait ça encore, il faudra enchaîner sans tarder (ça pourrais être un nouveau défi) il faut juste des personnes motivées Very Happy Razz


petite parenthèse: je prendrais mon druide heal, comme ça Loth pourrait prendre sont chamy dps Smile

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Tarlomar Mer 9 Déc - 14:15

Arsenyk a écrit:
le dimanche soir on fait "cita reroll" NM Wink

objectif "les 13 boss en une soirée" Wink  ça pourrait le faire, on a jamais fait ça encore, il faudra enchaîner sans tarder (ça pourrais être un nouveau défi) il faut juste des personnes motivées Very Happy Razz


petite parenthèse: je prendrais mon druide heal, comme ça Loth pourrait prendre sont chamy dps Smile

Intéressant ! Je vais donc bien étudier la cita pour ne pas missplay et si vous souhaitez que je me joigne à vous Very Happy
Tarlomar
Tarlomar
Bacon frais
Bacon frais

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Arsenyk Mer 9 Déc - 17:26

c'est moi qui propose pour dimanche de faire le défi des 13 boss de la cita nm dans la soirée Very Happy après il faut voir si il y en a qui porte un intérêt à ma suggestion Razz

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Arsenyk Jeu 10 Déc - 0:47

au-fait je suis Epika le drood heal Wink

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

(War) Tarlomar Empty Re: (War) Tarlomar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum