La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Référendum Art. 7 de la Charte "Confrérie du Bacon"

2 participants

Aller en bas

Référendum Art. 7 de la Charte "Confrérie du Bacon" Empty Référendum Art. 7 de la Charte "Confrérie du Bacon"

Message  Eraé Mer 5 Sep - 1:35

Groincityoyennes, Groincitoyens,

A la lecture de la charte qui me lie à la Confrérie du Bacon par mon "guildage WoW", je m'insurge qu'au pays des Droits de l'Homme et du Cochon, le mot "esclave(s)" soit employé vis à vis des gentils membres contributeurs, dévoués pour la bonne cause de la Confrérie ; à savoir, les raids, les donjons normaux, héroïques, mythiques, mythiques ++ et j'en passe, les compos, enchants, gemmes, farms, popos et compagnie....

A bien y réfléchir, cela ressemble presque à de l'esclavage (à l'exception de notre consentement personnel à effectuer ces dures et laborieuses tâches) !!!  Cool

Aussi, je requiers auprès de notre Déesse Bacon Suprême, le droit d'un référendum sur le terme de "esclaves", préférant éventuellement : jambons, saucisses, pâtés, voire boudins (qui quoi qu'il en soit offensera moins mon âme de porcine française démocrate).

Sur ce, je vous laisse digérer grassement ma revendication  Razz

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne nuit et un bon 1er raid sur BFA  Wink

Eraé

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Référendum Art. 7 de la Charte "Confrérie du Bacon" Empty Re: Référendum Art. 7 de la Charte "Confrérie du Bacon"

Message  Grøziat Mer 5 Sep - 13:58

Je crois que le caractère sacré et immuable de la charte t'échappe... C'est normal, tu n'es encore qu'une petite tranchette aussi laisse moi te faire un bref rappel de l'Histoire

En tant que garant suprême de la charte et ex prêtresse Suprême, j'ai participé à la récupération (en haut de la Montagne Sacrée) des tranches de Bacon sur lesquelles ont été gravés ces articles et j'ai été le responsable de leur transmission aux tranchettes. Je peux donc t'assurer que les termes sont exacts et ne doivent en aucun cas être modifiés.

Pour une visite historique et si l'histoire du Bacon t'intéresse : http://bacon.leforum.eu/f2-Parloir.htm.

Baconnement tien,
Mallawyn
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum