La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réorganisation forumique et divagations

2 participants

Aller en bas

Réorganisation forumique et divagations Empty Réorganisation forumique et divagations

Message  Grøziat Jeu 26 Fév - 17:08

Chers Bacons,

Comme vous le verrez j'ai ajouté des permissions pour éviter que n'importe qui puisse se balader n'importe où sur le forum. J'ai attribué le grade de Bacon Frais (membre de la guilde) à certains mais j'en ai oublié.
Merci de me signaler à moi ou Ellye (grande prêtresse organisatrice de la Baconessence) si vous ne voyez pas le reste du fofo.

Sur demande du grand démoniste porteur de la sainte parole Baconique avec qui je partage une partie de mon nom (et ce sera tout !), j'ai également modifié les smileys par des trucs plus sympas. Si cela ne vous plais pas, lapidez Ziat.

Ce sera tout.

Grøziat, spiritualiste ès Baconique, chargée de la transmission de la Sainte Parole Baconique
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation forumique et divagations Empty Re: Réorganisation forumique et divagations

Message  Ziat Jeu 26 Fév - 23:18

Merci ça roxx. J'adore ces smileys Surprised Very Happy Réorganisation forumique et divagations 4175874282
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum