La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maxarus/Hunt

+4
Âsghard
Jackbauer
Zetka
maxarus
8 participants

Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Maxarus/Hunt

Message  maxarus Mar 5 Mai - 22:41

Présentation IG
- Maxarus,chasseur, précision
Ma spé préféré que je joue le mieux est la spé précision que je joue depuis BC mais sachant que la spé survie est plus opti il met possible de changer si besoin.
-Armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Maxarus/simple
Mon principal cycle de dps : chimère,barrage/visé, tir assuré x2
- Mes métiers sont tdc et dépeceur niveau max j'ai donc actuellement 3 items métiers tdc (Torse et brassard 670 et mains 655) , j'ai plusieurs sangs sauvages en stock que je farm régulièrement pour terminer mon objet métier et énormément de cuir sauvage.
Pourquoi un orc ? Pour le racial essentiellement  et que j'aime beaucoup le skin chasseur orc avec un petit fusil  tout simplement Smile

Mon template : fr.wowhead.com/talent#MhxF_M
Je trouve se template equilibré il m'arrive souvent de changer entre les glaives/barrages selon le besoin pour les autres c'est plutôt une question de gout même s'il m'est possible de les modifier pour une question d'opti

Présentation IRL
- Geoffroy, 19 ans , étudiant BTS en alternance
- Ayant un appartement je suis dispo tous les soirs de la semaine moins le week end ou je retrouve ma famille et mes amis. Je ne garantie pas être dispo chaque soir mais si je m'engage à faire un raid tel soir, je serai présent sans problème.
- Possibilité de download n'importe qu'elle logiciel de communication ( casque avec micro razer)
- étant souvent avec des amis chez moi je n'aime pas passer mon temps sur TS (hors raid) mais j'aime beaucoup participer à l'ambiance de la guilde via le canal ou le forum.

Je vais être le plus sincère possible dans ce que je recherche comme guilde:

Pour être honnête je n'ai jamais vraiment PVE hl j'ai énormément joué sur serveur privé  rate x1 (plus de 4 ans) et plus de 2 ans sur offi ce qui me permet de dire que je connais bien  l'univers de wow.

j'aime beaucoup l'univers de wow qui est mon jeu préféré et je veux donc continuer le pve à un niveau plus difficile. mais j'aime aussi sortir avec mes amis et profiter de la vie je recherche donc une guilde agréable sans prise de tête ou les raids sont un jour précis et où il est possible de ne pas devoir toujours être présent je suis une personne ponctuel qui respecte mes engagements. je ne garantie donc pas de pouvoir être présent a tout les raids mais quand je m'engage à m’inscrire une soirée je serai présent.

je suis conscient que les guildes n'aiment pas recruté des nouveaux joueurs pour pve mais je préfère être honnête.
Je sais que je n'ai pas de réel expérience Pve hl mais je comprend rapidement une strat si on me l'explique et je peut m'adapter rapidement

Voila si vous avez plusieurs reproche par rapport à ce recrutement je vous écoute attentivement dans le but de m'améliorer Very Happy

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Zetka Mer 6 Mai - 9:51

Salut Maxarus,

J'ai joué Hunt au début de l'extension, à l'époque la spé Préci était très forte, apparemment maintenant la Survie est devant ...

Dans ton template sur le Palier 60 peut être que Frisson de la Chasse est mieux que la Focalisation, de mémoire je pense que oui, mais a tester.

GL pour ta candidature Wink
A bientôt.

Zetka

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maxarus Mer 6 Mai - 10:05

Personnellement je préfère joué préci après si il faut que je change de spé pour optimiser mon dps je m'adapterai
cependant j'ai vu qu'à la prochaine maj visée allé être up de 20 % ce qui remettra donc la spé préci d'actualité. Smile

Pour le palier 60 c'est juste que j'ai était habitué à cast 2 tir assurés dans mon cycle mais ça ne pose aucun souci de devoir changer selon le besoin.

J'ai aussi remarquer dans votre présentation que vous recrutiez à partir de 20 ans j'espère que mon âge ne posera pas de soucis à cette candidature. Smile

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Zetka Mer 6 Mai - 10:08

Attention pour le Palier 60 je ne dis pas que tu dois changer, mais la comparaison des 2 pourrait être intéressante.

Pour l'âge ... c'est quand ton anniversaire Very Happy

Zetka

Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maxarus Mer 6 Mai - 11:31

Personnellement je trouve que Focalisation assurée permet un ajout en focalisation régulier et permet de le dépenser dans n'importe qu'elle sort à l'inverse friction est plus aléatoire et oblige à dépenser cette focalisation sur visée ou flèche multiple (tir des arcanes étant seulement survie). Après c'est seulement mon avis personnel sur le sujet Smile

Je prend mes 20 ans en Octobre le 03 exactement, après l'âge ne fait pas forcement la maturité de la personne étant en alternance je bosse la moitié de mon temps en entreprise j'ai donc acquis un sérieux et une maturité lié au responsabilité du monde du travail est j'ai appris à vivre avec seulement 5 semaines de vacance à mon plus grand regret ^^

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Jackbauer Mer 6 Mai - 14:27

Pour la connaissance hunt on en a 2-3 qui peuvent donner leur avis Smile
Aussi pour moi le stuff ne doit pas faire barrière à un guildage, le principal point serait de te voir en raid et constater ta compréhension et ton respect des strats. (mais si tu pouvais pousser un peu en LFR, ce serait top ^^)

Jackbauer
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maxarus Mer 6 Mai - 15:11

Justement je fais beaucoup de raid en recherche en ce moment pour terminer mon anneau légendaire je dois être à 78 cristaux de mémoire.

Si vous préférez que je fasse un raid en votre compagnie pour me tester avant de choisir votre avis cela ne me pose aucun problème. Smile

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Âsghard Ven 8 Mai - 1:09

Salut à toi amis chasseur.

Pour ma part je ne connais absolument rien en dps, mais ta candidature semble motivée, donc c'est un +1 pour ma part Smile
Âsghard
Âsghard
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Ellye Ven 8 Mai - 1:11

Candidature bien fournis !

Pour l’âge si tu te sent d’être le petit jambonneau de la guilde ça me va Wink
Dispo ok pour nous, en revanche oui on veut te voir en raid assez rapidement évidement Smile Donc va falloir up le ilvl et voir avec les expertchasswouik pour le template stats et tout le touin touin Very Happy

Pour ce qui est de l'expérience PVE HL tout est à faire si j'ai bien compris mais c'est pas plus mal mon fouet claque pas souvent en ce moment xD

Donc à bientot IG.

dans l'attente des rep des off Wink
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Jobis Ven 8 Mai - 1:18

+1 pour la motiv' a tois de faire tes preuves ! see U soon
Jobis
Jobis
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Ziat Ven 8 Mai - 1:27

Ha une tranchette toute fraîche.
J'y connais que dalle en chasseur mais candidature propre donc je plussoie
a bientot
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maxarus Ven 8 Mai - 14:25

Mon ilvl est actuellement de 655 je peux encore le monter mais sa devient difficile sans raid ! ^^

Pour le petit jambonneau je vais essayer d'être sérieux pour éviter au maximum les coups de fouet :p

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maritzacoco Sam 9 Mai - 20:04

Un petit nouveau ???? Maxarus/Hunt 147161958 chic chic *prépare déjà son éventail de blagounettes*
héhé ^^ je joue hunt mais BM et pas dans cette guilde XD et personnellement j'aime tellement les hunt (sauf okra parce qu'un tauren ça tient que 10 min Maxarus/Hunt 4175874282 )que je dis ouiiiiiiiiiiiiiiii
et pour le stuff on te prend en touriste allez hop l'appareil photo tu pourras faire des selfies avec shadow Very Happy
Very Happy
bon week-endddddddddddddddd Smile

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maxarus Dim 10 Mai - 16:35

j'ai déjà l'appareil photo ! Very Happy et tout pleins de jouets costume pour de superbes photos Smile

merci pour vos réponses ça fait plaisir ! Smile

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Ellye Lun 11 Mai - 17:20

Merci de contacter un officier quand tu seras connecté car je n'arrive pas à te voir co en ce moment sauf si on se loupe à chaque fois Wink Ou alors de m'envoyer ton BT en mp via le fofo.

Merci et à bientot !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maxarus Mar 12 Mai - 8:21

Ayant prit un congés vendredi je pars mercredi chez ma copine pour un petit week end de 4 jours.
Je vous contacte donc début de la semaine prochaine ! Smile

maxarus

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  maritzacoco Jeu 14 Mai - 10:23

oki pas de soucis (enfin pour moi hein pas de soucis XD) sinon oui comme dit Ellye n'hésite pas à contacter un officier (de mémoire ça sent l'interro IG): Jobis, Ziat, Jackbauer (il y a un b allemand^^) Hazghard... ^^
yes ! On a un fournisseur de kipita, un fournisseur de fouet nous manquait que l'appareil photo héhéhé !!

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxarus/Hunt Empty Re: Maxarus/Hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum