La Confrérie du Bacon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Actosos-Le DK

+3
Arsenyk
Âsghard
Actosos
7 participants

Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Actosos-Le DK

Message  Actosos Sam 30 Mai - 23:57

Bonsoir à tous, laissez moi vous présenter ma candidature pour entrer dans votre illustre Guilde !
IG:
  Alors pour commencer dans le jeu mon pseudo est Actosos je suis un DK Frost Elfe de Sang (Master-Race bien évidemment). Je m'interresse de plus en plus au RP et mon personnage est donc un ancien San'layn servant autrefois Lana'thel la toute puissante.

 Pour ce qui en retourne de mon stuff, je suis ilvl 664 actuellement.
 Ma template est opti  le plus possible pour infliger des dégats mono ainsi des aoe conséquentes par exemple avec le chancre impie qui va répandre la peste nécrotique le plus efficacement possible.
 Mes 2 métiers tous les deux 700 sont l'ingénierie et le minage mais je dispose aussi de l'archéologie niveau max et la couture ainsi que le tdc/dépeçage sur d'autres personnages.

  Dans ce magnifique jeu qu'est wow mes objectifs sont pluriels:
-tout premièrement faire des rencontres courtoises car la communauté est mixte (du casu au veteran) je suis plutot bavard et j'aime beaucoup partager.
-ensuite, je suis un touche-à-tout j'aime tout faire sur ce jeu que ça soit faire des vieux raids entre potes ou des raids actuels, faire des bg, aller a Ashran, faire des combats de mascottes etc
-J'essaie d'amasser le plus de points de Hauts-faits (actuellement 12395 points) et un tas montures (186 pour le moment)
-Mais je m'interresse à vraiment tout ce qui parfois complique mon organisation dans mes taches a effectuer !

Mon parcours sur wow a débuté en 2009 comme en témoigne mon tour de force "6eme anniversaire de wow"! Mais je n'ai commencé à jouer à wow depuis Octobre 2013, j'ai donc fait la 5.4 de fond en comble avec mes amis de la guilde Nowipe, j'ai également deux autres personnages HL, Saïjï le pandaren Chamelem et Mengele le mort-vivant pretre disci qui restent dans mes guildes "Le cercle de Kulu" et "Nowipe" respectivement. Je connais pas mal de choses sur Wow grâce a mes amis notamment qui jouaient avant moi et j'aime énormément l'histoire du jeu et le fait que notre personnage soit un rouage de cette histoire.

Alors pourquoi les Bacon ? Hé bien car j'avais déjà entendu parler de vous sous Mop et je cherche activement une guilde pour pouvoir faire des trucs ensemble car je joue très solo actuellement, j'ai été contacté par le sympathique Alemist qui m'a briefé sur votre guilde!

Je pense apporter a la guilde ma bonne humeur, ma présence et pourquoi pas créer des events Rp si cela n'est déjà pas en place et des rendez vous comme aller tous ensemble à la taverne "A la sale bete" de Dalaran ou celle de Shattrath(Outreterre).

Pour la disponibilité je suis tout le temps là et pour longtemps car je suis en vacances jusqu’à septembre au moins où je reprendrais mes études et cela ne changera pas à ma fréquence de jeu, je passe beaucoup de temps sur le jeu quand je ne suis pas à trainer en ville avec des potes donc vous pouvez compter sur moi là dessus!

Je possède TeamSpeak et je compte bien être très présent dessus si les gens me trouvent sympa !

Dans la vie active:

Je me pré-nomine Edgar j'ai 19 ans je ne vous le cacherais pas, mais je suis une personne mature et habituée a être avec des plus âgés  sachant que dans ma bande de potes je suis le benjamin. Je suis une personne doté d'un humour tant tôt décalé tant tôt potache. En vrai j'essaye toujours d’être le plus sympa possible et faire sourire mes interlocuteurs quand la situation le permet et je sais rester sérieux par exemple en raid ou la concentration est exigée.
Voila voila j'espère vous avoir convaincu et ne pas avoir été trop barbant car comme le disait le poète il difficile de parler de soi.
En attente de votre réponse passez une bonne soirée/Journée et bon jeu !
(ps: je suis désolé je n'ai pas pu vous presenter des liens vers ma template et mon armory car je viens de créer mon compte sur le forum et ce n'est pas accepté !)
Acto


Dernière édition par Mengele le Dim 31 Mai - 22:39, édité 4 fois (Raison : Petite retouche)
Actosos
Actosos

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : Deauville

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Âsghard Dim 31 Mai - 0:40

Et bien bonjour à toi l'ami DK !

Comme dis sur les autres posts de DPS, je ne maitrise pas du tout (je tank et heal). Mais concernant ton apply, de l'enthousiasme, du stuff, de la strat, de l'envie, que du bon, donc c'est +1 pour ma part !

A bientôt pour un test IG Wink
Âsghard
Âsghard
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 151
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Arsenyk Dim 31 Mai - 16:01

coucou Smile

ta candidature dps me parait très bien Smile mais apparemment le dk givre dps moins que le dk impie, tu en pense quoi? Wink

ps: "ne pas taper" c'est juste pour voir ton point de vu Razz

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Actosos Dim 31 Mai - 16:06

Bonjour ! Merci a vous deux d'avoir lu mon apply!

Je n'ai jamais testé le dk impie et oui visiblement il est un peu au dessus, je suis entre 23k/25k dps  et vu ce qui a été annoncé pour la 6.2 (20% de dégats en plus sur les 3 competences principales) je reste serein sur l'avenir de ma spé !
Actosos
Actosos

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 27
Localisation : Deauville

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Ziat Dim 31 Mai - 23:09

BOnsoir
Candidature complète et intéressante
Je plussoie pour part
a plush ig
Ziat
Ziat
Ba Conne
Ba Conne

Messages : 113
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 40
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Arsenyk Lun 1 Juin - 9:32

Mengele a écrit: je suis ilvl 664 actuellement

Mengele a écrit: je suis entre 23k/25k dps  et vu ce qui a été annoncé pour la 6.2 (20% de dégâts en plus sur les 3 compétences principales) je reste serein sur l'avenir de ma spé !

C'est pas mal de tout pour ton ilvl Smile ce n'est pas comme pour certain Very Happy On voit des joueur(es) qui ne dépasse pas 20k dps avec un ilvl 680 ... ça fait peur

Je ne suis pas modo, je suis juste un sous-fifre Very Happy  donc mes paroles n'on pas beaucoup de poids Razz (dsl j'aime bien me dénigrer lol Actosos-Le DK 4216004607  je ne suis pas du tout prétentieux) mais bon après cette petite paracentèse qui n'a pas lieu d'être ici,  je pense que ta candidature ne va pas passer inaperçu par les dirigeants du Bacon Smile

Bonne semaine et à bientôt In-game Wink

Arsenyk

Messages : 211
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 43
Localisation : entre un arbre et une fougére

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  maritzacoco Lun 1 Juin - 19:10

moi qui ai un Dk frost, je plussoiiiiie à 150 % ta candidature Cool ouaip les Dk unholy nous mettent parfois une sacré pâtée mais en connaissant bien son perso on fait aussi bien que les autres dps ^^
en plus, sérieusement un Dk frost, j'en veux un dans la guilde !! je veux de tout, mon fouet s'encrasse à force Actosos-Le DK 3977580684 alors allezzzz hop hop hop je te dis @ pluche et ààà très vite IG Actosos-Le DK 4175874282

maritzacoco

Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 33
Localisation : Entre un pc et un train

http://maritza.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Ellye Mar 2 Juin - 15:12

Bonjour à toi !

Candidature complète effectivement ! Smile

Je suis aussi pour un avis positif, à voir évidement IG ce que donne un dk spé givre actuellement. Perso j'ai une DK que j'ai up en givre mais que j'ai respé impie par la suite pour gratter encore quelque points... Very Happy Mais j'avoue que la spé givre est beaucoup plus sympathique à jouer !

A bientot IG !
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Ellye Mar 2 Juin - 16:24

PS : Merci de me fournir ton BT par MP via le fofo.
Ellye
Ellye
Suprême Bacon
Suprême Bacon

Messages : 302
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37

https://laconfreriedubacon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Grøziat Ven 12 Juin - 16:34

+1 pour Acto sans qui la sauce n'aurait pas la même saveur ! Et même si sans sauce le Bacon reste le Bacon, il faut souligner qu'elle lui apporte une touche supplémentaire qu'il est nécessaire de considérer.

PS : Les épées c'est la vie.
Grøziat
Grøziat
Bacon grillé
Bacon grillé

Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actosos-Le DK Empty Re: Actosos-Le DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum